BRUNO GEORGE

A 9 ans, il commence ses études musicales dans sa ville natale, à Vienne et très vite, la musique devient pour lui une véritable passion. Il poursuit alors ses études à Grenoble puis Lyon. Bac-musique et médaille d'or à l'unanimité et avec les félicitations du jury en poches, il obtient par la suite de nombreux diplômes, autant en piano, qu'en musique de chambre ou en écriture. Il est également détenteur du Diplôme D’État pour l'enseignement du piano, ainsi que de ceux pour l'accompagnement vocal et instrumental. Il enseigne alors dans divers lieux, notamment au Conservatoire d'Aix-le-Bains.

Il se produit régulièrement en récital et son goût personnel oriente sa carrière plus particulièrement vers la musique de chambre et l'accompagnement de chanteurs et c'est dans des formations très diversifiées qu'il donne des concerts en France et à l'étranger.

Il est notamment l'accompagnateur de D. Roth, A. Weiss, J. Usitalo, J.M. Brouze, E. Kiss, I. Gallarotti... Il a participé à de nombreux concerts du cercle Richard Wagner.

Accompagnateur et harmonisateur de nombreux morceaux pour le Chœur de l'Eau Vive, il a composé pour eux un conte musical pour chœur mixte, voix d'enfants, récitant et piano: "Colibri et le Pays Gris", qui a été crée en 2018.

Genève, Suisse

©2019 by LESMOIRAGES